AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Ven 5 Avr - 23:35

J'ai une soudaine envie d'écrire, au point qu'a bientôt d'2 heures du matin, je n'arrive pas a dormir. je me suis dit qu'écrire pour le plaisir, c'était bien, mais pas suffisant. Il me faut votre avis pour que je m'améliore. Je suis néanmoins désolé de vous apprendre que vous devrez attendre un peu avants de pouvoir lire mon texte. Mais peut être ne le lirez vous jamais. Pourquoi ? Car l'histoire que je veux vous compter ne parle absolument pas de LGDC ou de quelqonque thème y ressemblant. Il est en effet basé sur Naruto. Je n'ai pas vu de fanfic parlant d'un autre sujet que LGDC alors je ne sais pas si j'ai l'autorisation de le faire. Jetient a préciser que n'importe qui pourra lire ce texte car je donnerais les informations de bases a connaître sur l'univers de Naruto pour es incultes (si incultes il y a). J'ai déjà fait le prologue, je n'attend que votre accord pour le poster.

Explications (ne lire que si l'on ne connais pas l'univers de Naruto):

Prologue:

Merci beaucoup à Lait pour ce magnifique kit ♥

Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 8 Avr - 16:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Sam 6 Avr - 13:29

Moi je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas accepté, mais attend quand même l'avis de Sky, Wing ou Rêvouille.

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood

Profil du Félin
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Sam 6 Avr - 17:20

D'accord. J'espère avoir vite la permission. J'ai déjà fait l'explication ainsi que le prologue. Et j'ai presque finit le chap' 1.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Dim 7 Avr - 9:36

Ouai, j'accepte, j'vairais pas pourquoi t'aurais pas le droit Lol
Paradis Sanglant
Modo Blood

Profil du Félin
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Dim 7 Avr - 14:55

Merci Révouille ! Le prologue a était posté ainsi que les explication. Je tient a préciser que ces dernière ne sont a lire que si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas car c'est un vocabulaire "spécial naruto".

Paradis Sanglant
Modo Blood

Profil du Félin
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Dim 28 Avr - 13:10

Tant pis ! Il semblerait que personne n'ai ne serais-ce que envis de lire mon histoire ! Et bien dans ce cas je n'ai aucunes raisons de continuer. Cela fais trop longtemps que je ne me suis pas penché sur cette histoire. Et comme personne ne me boosté, je suis assez a froid...du coup je vais en écrire une autre, sur un autre sujet. Mais cette fois, je la garde pour moi Wink

Etoile des Enfers
Membre
Membre

PUF : Sky

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Lun 29 Avr - 9:36

Ho, dommage, j'aime bien les fanfictions hors lgdc. J'aime bien la tienne, même si je ne connais pas Naruto et que je n'est pas été assez courageuse pour lire les explications ^^

(elle est trop chou cette citation  )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   

Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1