AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||   Ven 1 Mar - 10:39

Minuit aller bientôt se lever. Il fallait que j'annonce deux décision. Un bonne -enfin non- et une mauvaise -euh... peut-être pas- qui aller surement changer le cours des chose. Dehors, le félins s'agitaient. Il étaient impatient. Soupirant, je sortie de ma tanière et bondis sur le promontoire avant de miauler -ce qui, en l’occurrence ici était un peu débile vu qu'il y avait tous le monde.-:

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan."

Certain sourire parce que comme je l'ai dit, tous le monde était là. Oh c'est bon, ça va !! J'aime bien les rituels pas de ma faute. Faisant cesser les bruits de l'auditoire, je repris.

"Aujourd'hui, nous avons deux personnes à célébrer. Hum..hum. Commençons par ceux qui je trouve le plus important: notre nouveau lieutenant.
J'inspirai profondément et regardai les étoiles. J'annonce ma décision devant le corps de Flèche de la Délivrance, afin que son esprit l'entende et l'approuve. Je laissais un moment de suspense. Flamme de Rubis sera le nouveau lieutenant du Clan des Arbres."


La foule acclama le matou roux, sauf certain, faisant messes basse sur les origines du guerrier. Une fois que le brouhaha descendit en décibel, je continuai:

"Maintenant passons à un dernier point, plus dramatique -ou pas-. Comme vous le savez, après un terrible accident, Nuage de l'Ombre ne pourra plus devenir guerrier. Des chuchotements de pitié virent à mes oreilles. Mais, il a accepté de devenir apprenti-guérisseur. Des exclamations de surprise s'élevèrent. C'est pourquoi j'ai décidé de faire la cérémonie se soir aussi."

Je pris mon souffle:

"Moi, Étoile de Rêve, chef du Clan des Arbres, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il à enduré les pires souffrances physique et morales. Il est digne de devenir un apprenti-guérisseur."

Je me retournai vers Nuage de l'Ombre:

"Nuage de l'Ombre, accepte-tu d'être apprenti-guérisseur ?
-Oui.
-Espoir du Monde, accepte-tu de prendre Nuage de l'Ombre comme disciple ?
-Oui
, clama-t-il.
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je te nomme apprenti-guérisseur. Espoir du Monde, tu sera son mentor."


L'apprenti toucha le museau de son nouveau mentor qui lui lécha l'épaule en murmurant quelques mots. Surement des félicitations. Le clans hurla son nom, puis vient se joindre à lui celui du nouveau lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
avatar

Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||   Ven 1 Mar - 17:35

Nuage de l'Ombre sortit de la tanière d'Espoir du Monde suite à l'appel d'Étoile de Rêve. Le matou noir traînait sa patte arrière et la regarda avec douleur. S'il avait écouter ce qu'on lui avait dit, il ne serait pas comme sa. Pas avec une patte en moins, un fardeau à traîner. Espoir du Monde lui avait dit que sa rééducation serait longue. Très longue. Le chat noir regarda Étoile de Rêve et l'écouta faire ses rituels. Il lui avait fallut beaucoup de courage pour se faire à l'idée de ne pas pouvoir devenir guerrier. L'apprenti aurait voulu y laisser la vie, malheureusement il avait été sauver et son rêve s'en était retrouver brisé, anéantis. Une question et une seule tourna dans sa tête : Pourquoi moi ? Il n'y a rien de plus terrible de savoir que l'on va vouer sa vie à un tout autre projet que celui espérer. C'est si douloureux... Une fois le rituel fini, le chaton salua son nouveau mentor et écouta un instant les acclamations du Clan avant de retourner se coucher dans la tanière qui était sienne désormais. J'ai si mal... Pourquoi m'avoir sauver ?

________________________________



J'ai reçu une rose de la part de Sky. Merci.



Une magnifique musique qui me fais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

avatar

Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||   Mar 5 Mar - 5:37

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
L'appel fut bien inutile car tous les félins étaient déjà au pied du promontoire, impatient de connaître le nouveau lieutenant. Personnellement je ne me faisait pas d'illusions, pourquoi Étoile de Rêve choisirait-elle un chat domestique pour second ? Soyons réaliste...
- Aujourd'hui, nous avons deux personnes à célébrer. Hum..hum. Commençons par ceux qui je trouve le plus important: notre nouveau lieutenant. Notre chef regarda le ciel étoilé, inspirant profondément . J'annonce ma décision devant le corps de Flèche de la Délivrance, afin que son esprit l'entende et l'approuve. Silence de suspens.... Flamme de Rubis sera le nouveau lieutenant du Clan des Arbres.
"Okais, là j'entend vraiment des voix..."
Mais non, les murmures de protestations étaient bien réels, et Étoile de Rêve avait annoncé ce qu'elle avait à dire sur mon cas.
- Ce sera un honneur pour moi de te seconder, Étoile de Rêve ! Je le ferais de tout cœur et de tout âme !
Et tous deux savions que ce n'étais rien de le dire, car j'étais plus loyal et fidèle que certains chats nés dans le Clan...

"- Maintenant passons à un dernier point, plus dramatique -ou pas-. Comme vous le savez, après un terrible accident, Nuage de l'Ombre ne pourra plus devenir guerrier. Mais, il a accepté de devenir apprenti-guérisseur. C'est pourquoi j'ai décidé de faire la cérémonie se soir aussi.
Des chuchotements de pitié puis de surprise parvinrent aux oreilles de chaque félins, au fil du discours de notre chef.
- Moi, Étoile de Rêve, chef du Clan des Arbres, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il à enduré les pires souffrances physique et morales. Il est digne de devenir un apprenti-guérisseur.
- Nuage de l'Ombre, accepte-tu d'être apprenti-guérisseur ?
- Oui.
- Espoir du Monde, accepte-tu de prendre Nuage de l'Ombre comme disciple ?
- Oui, lança-t-il.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je te nomme apprenti-guérisseur. Espoir du Monde, tu sera son mentor.
L'apprenti toucha le museau de son nouveau mentor qui lui lécha l'épaule en murmurant quelques mots. Surement des félicitations, ou quelque chose dans le genre. Le clan clama son nom, puis le mien se joignit aux clameurs, mais beaucoup moins fort...

________________________________
Merci à Feuille Mouchetée pour ceci ^^




Merci à Etoile de Rêve:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieutenant et un apprenti guérisseur. ||Ouvert au clan.||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'un apprenti guérisseur [ Patte de Lait, et le Clan du Tigre ]
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?
» [CLOS] Recrutement du guérisseur et de l'apprenti-guérisseur de l'Ombre
» Baptême d'un apprenti-guérisseur • Nuage Mortuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: