AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Nuage Glacée ~ future terroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
avatar

Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Nuage Glacée ~ future terroriste    Mer 2 Jan - 20:34

Il n'aimait pas la pouponnière. Elle était pleine de chaton qui braille, qui court de partout et ... qui sont heureux. Ces petites bêtes l'énervées au plus haut point. Comment peut-on être aussi ignorant, et aussi ... content. Il état jaloux de leurs insouciance, de leur gout pour la vie. Franchement, s’il avait été une femelle, qui devait allaiter jours et nuits ses rejetons, il se serait suicidé. Remarque, son rôle de chef à l'écoute n'était pas mieux. Enfin, à l'écoute ... il se retenait d'étriper tout les membres de sont clan. C'est déjà un gros effort, quand on sait que des petits morveux viennent le voir trois fois par jour pour lui demander des trucs totalement débile, genre : " Je serais apprenti, quaaaaaaand, heiiiiiin ?". Heureusement, il avait trouvé une solution pour remédier à cette question, il leur répondait : "Si tu continue à brailler comme ça, jamais".
Eh oui, il était le méchant, le psychopathe, et eux ... les doux agneaux qui se jettent inconsciemment dans la gueule du loup.
Mais revenons-en à notre principal sujet de conversation. Ils avaient beau détester les enfants, il était obligé de leur rendre visite. Car tout chef qui se respecte doit regarder les meilleurs éléments dans une pouponnière. Par exemple, il avait bien trouvé une perle rare : Nuage de Neige. Enfin, Plume des Neige, à présent. Certain petits se manifestaient dès leurs plus jeunes âge.
De plus, il devait organiser les baptêmes de ceux qui avaient atteint les 6 lunes. Donc parler à leurs mères, et tout le baratin, ...
Il se coucha dans un coin, et observa les petites boules de poils s'agiter. Il resta là quelques minutes, avant de se rendre compte qu'aucun chaton n'avait atteint les 6 lunes, et qu'ils étaient tous plus idiots les un que les autre. Excédé, il sortir. C'est alors qu'il remarqua un chaton. Ou plutôt une chatonne. Il ne savait pas pourquoi, elle avait quelque chose de spécial, que n’avaient pas les autres. De plus, elle semblait avoir 6 lunes … Peut être que … non … ou alors …
Torturer par ses pensées, ses pattes le conduisirent à la sortie du camp. Il resta là pendant quelque seconde, plongée dans une béatitude, à tourner et retourner ses idées. Ses journées étaient tristes et sans goût. Il s’était quelque peu disputé avec sa compagne, et Plume de Neige se faisait plus distante que jamais, et ce n’était plus sa petite protégée. Plus maintenant. Mais pourquoi ne pas retenter cette expérience ? Quand il eut prit sa décision, il alla parler avec une reine, la mère du mystérieux chaton.


« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan. »

Combien de fois avait t’il dit cette phrase ? Des dizaines, et des dizaines, et encore des dizaines … Et oui, il se faisait vieux. D’ailleurs, il faisait beaucoup de baptême en cette période. Quoi de plus fatigant ?

« Il est tant d’accueillir une nouvelle apprentie au sein du clan … »

Il invita Patte Glacée à le rejoindre.

« A partir de ce jour, Patte Glacée, tu sera connue sous le nom de Nuage Glacée. Et … je vais me charger moi-même de ton enseignement.»

Il se délecta de la frustration qu’on pouvait lire sur les visages des apprentis, et des guerriers souhaitant devenir mentor. Au final, il aimait bien, les baptêmes.

________________________________
Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

(elle est trop chou cette citation  )



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Glacée ~ future terroriste    Sam 5 Jan - 11:20

J'ARRIIIIIVE !!!!
Patte Glacée détestait se mêler aux autres. Il ne trouvaient rien de mieux à faire que de courir après des boules de mousses. De plus, ils se prenaient déjà pour de grand guerriers expérimentés alors qu'ils n'avaient même pas 6 lunes. Patte Glacée avait hâte de quitter la pouponnière et d'avoir un mentor pour se débarrasser des autres de la pouponnière et aussi de sa mère par la même occasion. La jolie petite chatte bailla. A cette époque, elle ne s'était pas encore rendue compte de sa beauté. Elle l'apprendrais quand elle serait apprentie. Mais à cette époque, elle avait déjà l'âme d'une tueuse manipulatrice. Elle s'apprêtait à sortir à l'air libre lorsqu'elle s’aperçut que le chef, Etoile des Enfers, était à l'entrée de la pouponnière. Quasiment tous les chatons s'étaient rassemblés à ses pattes pour savoir quand ils seraient apprentis. Le meneur semblait exaspéré. Patte Glacée, étant la plus âgée de la pouponnière, était aussi la plus insupportée par le bruit des autres chatons. Le regard d’Étoile des Enfers s'attarda sur elle, la jeune chatte pu voir au fond de ses yeux glacés un puits noir sans fond. Au lieu de prendre peur, elle garda la tête haute, se disant que ce n'était pas son problème. Puis le meneur discuta avec la mère de Patte Glacée et parti. La jeune chatte avait compris depuis la moment où il l'avait regardée qu'elle allait devenir apprentie.
Patte Glacée l'entendit appeler :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan. »

Sa mère lustra le beau pelage long de sa fille adoptive et la poussa dehors.
La jeune chatte ne fut pas intimidée par les regards fixée sur elle. Au contraire, elle garda la tête haute et surtout ce regard hautain et légèrement intimidant et inquiétant. Ses yeux bleus sombres balayèrent la clairière, son pelage brillant sous le soleil.

« Il est tant d’accueillir une nouvelle apprentie au sein du clan … »


Patte Glacée leva bien haut la queue et s'approcha en levant le menton.

« A partir de ce jour, Patte Glacée, tu sera connue sous le nom de Nuage Glacée. Et … je vais me charger moi-même de ton enseignement.»

Au fond d'elle; Nuage Glacée éprouvait une vive surprise, mais elle n'en montra la moitié sur son visage, en revanche elle fit apparaître un grand sourire de contentement. Elle se rendait bien compte en plongeant ses yeux dans ceux de son chef qu'il n’était pas comme les autres. Elle découvrirait ce qu'il cachait, coute que coute.Ce n'était pas pour rien qu'en plus de tueuse et dangereuse, elle était fouineuse et voleuse. En tout cas, elle savait depuis ses 3 mois que son chef détestait être concurrencé. C'est pourquoi elle décida de faire tout de suite voir à son mentor qui elle pouvait être, sans dévoiler ses instincts tueurs. S'il n'était pas aussi cruche et cervelle de souris qu'il en avait l'air, alors il comprendrait sa phrase.
Elle effleura le museau de son entraîneur comme elle devait le faire et en profita pour lui glisser :

"Contente que tu m'aies choisi, Etoile des Enfers... Je ne voulais pas un incapable comme mentor."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
avatar

Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Nuage Glacée ~ future terroriste    Dim 6 Jan - 18:51

Etoile des Enfers savait que Nuage Glacé avait quelque chose de spécial la seconde même où ses yeux se sont poser sur elle. Il avait une sorte de don pour ses choses là. Il ne s'était pas trompé avec Plume de Neige, il se s'était pas non plus trompé cette fois. Quand il avait annonçait q'une chatonne aller être apprentie, il avait vu tout les petits diables qui vivaient dans la pouponnière levait la tête, une lueur d'espoir dans les yeux. Il se délectait de leurs visages tendus. En quelques secondes, il massacrerait leur fine lueur d'espoir, et voir l'heureuse élue, surexcitée, courir jusqu'à lui. Mais, là, ce fut différent. Nuage Glacé n'éprouva pas le moindre sentiment quand elle entendit son nom. Elle était certainement surprise, mais elle n'y montrer rien. Et il savait à qu'elle point c'était dur de cacher ses émotions, quand on est petits. Et même adultes, il faut beaucoup d'entrainement pour y arriver convenablement. Cette petite n'avait donc pas finit de l'impressionner !
Son museau effleura le sien. Elle lui dit :

"Contente que tu m'aies choisi, Etoile des Enfers... Je ne voulais pas un incapable comme mentor."

Oui, intéressant, très intéressant. Soit elle était particulièrement précoce, ou soit elle ne savait pas ce qu'elle disait. C'est fou à quelle point une si petite chose pouvait être aussi ... intelligente. Derrière cette phrase, il y avait un message codé. Elle le voulait oui, et que lui. Mais pourquoi. Il le sut quand il vit ses yeux.
Dans ses beaux yeux bleu, brillait la même lueur que dans ses yeux, ou ceux d'Etoile de Rêve, ou encore de ceux de Danse des Océan ... non, pas danse des océan, dans les yeux de ce démon, c'était de la folie qu'au voyait. Non, dans ses yeux, il voyait la cruauté à l'était pure, l'intelligence. C'était une petite meurtrière, sans aucun doute. Sa expliquait pourquoi elle ne jouait pas avec les autres morveux, pourquoi elle lui posait des questions à double sens. Tout chatons normal lui aurait demandait : "Quand commence l'entrainement ?" ou alors : "je suis trop contente que tu m'est choisit !!!!". Mais non, elle avait dit : "Contente que tu m'aies choisi, Etoile des Enfers... Je ne voulais pas un incapable comme mentor."
Il lui répondit, d'un ton encore plus mystérieux :

"Et il en est de même pour nous deux ..."

Une idée lui vint alors à l'esprit. Il pouvait utiliser son apprentie. Car maintenant, ils étaient au nombre de deux méchant dans le clan de la Foudre. Il rigola intérieurement, une vraie petite terroriste !


________________________________
Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

(elle est trop chou cette citation  )



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Glacée ~ future terroriste    Mar 8 Jan - 17:46

Et il en est de même pour nous deux ..."

Nuage Glacé agita la queue. Etoile des Enfers semblait avoir deviner sa vraie nature. Et tant mieux, car elle avait beau être patiente pendant ses plans, elle ne voulait pas jouer le jeu de la petite apprentie gentille et naïve qui a hâte d'apprendre pour plusieurs lunes. Oui, elle avait hâte d'apprendre, mais c'était surtout car son savoir ne pourrais que l'aider en matière combat et stratégies, même si elle en savait déjà une ribambelle. Tandis qu'il la fixait, Nuage Glacé fut quasiment certaine d'avoir vu dans son regard une éclair d’émotion autre que la curiosité et la méchanceté. Ah ! Elle s'était attendue à ça. Et elle l'avait prévue. Elle ne se laisserait pas manipuler et enrôler par son mentor. Elle s'en rendrait compte grâce à cet étrange pouvoir qui lui permettait d’apercevoir les sentiments des autres en vrillant leur regard. Si elle travaillerait d'équipe avec lui, chacun délivrerait son plan à l'autre, et chacun aiderais l'autre à faire son plan, ou alors ils construiraient un plan ensembles et le mettraient à exécution ensemble. A condition qu'il ne lui pique pas ses victimes, ah ça non ! C'était comme ça rien. Nuage Glacé ne ferait jamais de meurtre sur sa commande. Elle ne l'aiderais jamais à faire ses plans si il ne l'aidait ou ne lui donnerais rien en échange.
Elle décida que ce n'était point naturel si elle ne lui demandais pas ce qu'ont ferai pour entraînement. Elle lui dit donc, de façon à ce que tout le monde l'entende :

Commençons-nous dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
avatar

Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Nuage Glacée ~ future terroriste    Mer 9 Jan - 17:54

Etoile des Enfers fixait les yeux de son apprentie. Ils étaient bleus. Comme les siens, ceux d'Etoile de Rêve, ou encore ceux de Plume de Neige. Bizarrement, tous les chats qu'il aimait avaient les yeux bleus. Il ne le faisait pas exprès, non, il ne se sentait même pas attiré par la couleur azure. C'était peut être un signe du destin. D'ailleurs, en y pensant, sa mère avait les yeux bleus. Sa belle et tendre mère ... Nuage Glacé semblait réfléchir. Peut être à ce qu'elle répondrait à sa mystérieuse phrase. S’il était fier de quelque chose, c'était du sens que tournaient ses phrases. Il parlait quasiment tout le temps en langage codée. Quand il disait quelque chose, il fallait réfléchir avant de répondre, mais encore fallait-il comprendre le sens de ses paroles.
La chatonne au pelage gris lui répondit :

"Commençons-nous dès maintenant ?"

Tient, la petite était pressé de commencer l’entrainement ? Bizarre, pour une p’tite criminelle dans son genre. Il lui lança un sourire narquois. Mais il n’allait certainement pas lui faire ce plaisir. Mieux valait la lever demain, au aurore, pour commencer un entrainement dur et acharné, sans rien dans le ventre. Comment ça il exagérait ? Mais bien sur que non ! Bien qu’il savait que sa n’allait pas particulièrement perturber son apprentie, et qu’elle sera certainement se lever deux heures avant le rendez-vous, comme toutes ces cervelles de souris, aussi connue sous le nom d’apprentie.
C’est pourquoi il répondit à Nuage Glacé :

" Maintenant tout de suite, non. J’ai des choses à faire. Et en plus, tu ne seras pas concentré, avec tout ce que tu as dut manger. Nous commenceront demain, à l’aube. Et soit à l’heure, sinon, tu le regretterais. "

Bien sur, par : « J’ai des choses à faire », il entendait : « Se prélasser dans son immense tanière ». Il fallait quand même qu’il reste lui-même, non ?

________________________________
Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

(elle est trop chou cette citation  )



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Glacée ~ future terroriste    Mer 9 Jan - 19:49

" Maintenant tout de suite, non. J’ai des choses à faire. Et en plus, tu ne seras pas concentré, avec tout ce que tu as dut manger. Nous commenceront demain, à l’aube. Et soit à l’heure, sinon, tu le regretterais. "

Nuage Glacé était persuadée qu"Etoile des Enfers n'avait sûrement pas quelque chose d'important à faire. Elle le devinait au son de sa voix. Mais alors à propos de la quantité de souris ingurgitées par Nuage Glacé... Il se trompait complètement. Elle n'avait mangé qu'une souris. Sa phrase était encore une phrase codée. Nuage Glacé aimait les phrases codées avec sous-entendus. Elle avait un don pour les faire, un don pour embrouiller les chats, pour leur faire croire n'importe quoi. Et elle aimait aussi car on ne pouvait rien lui cacher en messages codés. Elle avait tellement l'habitude d'en faire... Et surtout, quand son mentor faisait ce genre de phrases, sans qu'il s'en rende compte, elle en apprenait des nouvelles et de nouvelles idées dont elle pourrait plus tard se servir pour l'embrouiller avec ses propres tirades ! C'est pourquoi elle saisit immédiatement le sens caché des paroles d'Etoile des Enfers. Il allait la faire lever aux aurores ! Très bien, elle avait l'habitude. Elle était toujours levée avant les autres à la pouponnière pour préparer un mauvais coup. Mais elle savait qu'Etoile des Enfers le lèverais vraiment tôt. Et elle décida de lui faire une surprise. Lorsqu'il eu fini sa phrase, elle fit prendre à son joli visage une expression d'incompréhension avec une infime trace de crainte. Puis elle lui tourna le dos, la queue en l'air, pour aller au petit trot vers sa nouvelle tanière. Elle avait décidé que son mentor la verrait debout avant lui, le lendemain. Il allait être surpris. C'est pourquoi elle se coucha d'office au fond sur une plaque de mousse libre. Elle répondit cependant chaleureusement au souhaitage de bienvenue de l'apprentie qui se trouvait là. Il ne fallait pas éveiller les soupçons, aussii lui dit-elle qu'elle était fatiguée et qu'elle désirait se coucher tôt. Tôt était un petit mot car le soleil n'était même pas couché. Elle soupira, pensant à combien d'apprentis il resterait à la fin de son apprentissage. Puis elle s'endormit.
[on continue autre part pour l'entraînement ou tu veux continuer ?]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
avatar

Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: Nuage Glacée ~ future terroriste    Sam 12 Jan - 10:30


________________________________
Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

(elle est trop chou cette citation  )



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Glacée ~ future terroriste    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Glacée ~ future terroriste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondulant sous le vent... [1st entraînement, Nuage de Voile]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: