AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.   Dim 25 Nov - 12:56

C'était un jour difficile pour le clan de la Petite Brise, il pleuvait des cordes depuis quelques jours et la visibilité dans la plaine, leur terrain de chasse principal était moindre. Pour Pelage de Léopard, ayant déjà un sens de l'orientation peu développé, c'était encore plus compliqué. Il s'était mis en tête de ramener de la nourriture pour son clan et était partit en solitaire pour chasser. Sa fourrure collait à sa peau, laissant paraître sa musculature développée. Il sautait par dessus des milliers de flaques d'eau, et ne savait même plus où il se trouvait sur son territoire. Il ne reconnaissait plus les arbres, ni les buissons, même le bruit de la rivière lui paraissait être différent. La visibilité était très mauvaise et le chat tigré plissait les yeux pour regarder autour de lui :

-Mais où suis-je ? Je ne reconnais absolument rien !

Il marchais et marchais encore, en vérité il tournait en rond sur ce territoire inconnu. Un peu désespéré il s'arrêta quelques minutes au pied d'un arbre, lui offrant un abri de fortune. Il commença une toilette à coups de langue vigoureux pour enlever tous les noeuds que le pluie battante avait créé sur son pelage. Même les odeurs étaient différentes, sans doute à cause de la pluie, pensa-t-il.

Il sentit une présence non loin de lui, il tourna la tête et vit un éclair de fourrure rousse.

-Qui est-là ? demanda-t-il.

Il plissa encore les yeux et distingua plus nettement un chat à la fourrure rousse et aux yeux verts qui s'approchait de lui avec un pas décidé. Lui au moins il n'a pas l'air perdu..., se dit Pelage de Léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

avatar

Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Re: La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.   Dim 25 Nov - 13:30

Il pleuvait, d'autant plus que Pelage d'Automne essayait de dormir. Mais comment dormir quand une averse glacé vous tombe sur le dos. Pelage d'Automne était donc décidé a chasser pour la tribu, bien que le temps qu'il faisait n'était guerre engageant a une partie de chasse. Les odeurs étaient totalement différentes c'était surement du a la pluie.

Il était en train de marcher quand il vit une forme grise se mouvoir sous la pluie, l'ai totalement perdue. Il reconnut vite l'odeur du clan de la Petite Brise. Que faisait-il sur son territoire ! Un frisson parcouru son échine et il sortit les griffes. Soudain le chat parla mais il n'avait pas l'air d'voir remarqué sa présence.

-Mais où suis-je ? Je ne reconnais absolument rien !

Normal, il était sur le territoire de la cascade d'Eau Vive. Pelage d'automne se rapprocha du chat furtivement mais cette fois ci le chat le vit.

-Qui est-là ? demanda le guerrier gris.

Il se rapprocha et distingua les yeux verts perçants du chat. Il était très muscle comme Pelage d'Automne mais son pelage était gris rayé.

-Pelage d'Automne, un guerrier du Clan de la Cascade d'eau vive. Railla-t-il, hostile. Et laisse moi t'éclairer sur le lieux ou tu te trouve : tu sur mon territoire !

Il se leva et alla s’asseoir près du guerrier tigré. Il le regarda furieux et lança:

-Qu'est ce que tu fait là ?

Le guerrier le fixait intensément de ses yeux verts. En fin de compte il se ressemblaient physiquement c'était seulement la couleur de la fourrure qui changeait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Une larme entre amour et haine
» L'amitié entre Legolas et Aragorn
» ce merveilleux mot Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: