AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Patrouille [pv Crépuscule Polaire, Étoile d'Azur et Penssé de la Nuit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Aube
Membre
Membre


Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Patrouille [pv Crépuscule Polaire, Étoile d'Azur et Penssé de la Nuit ]   Mar 5 Juin - 16:38

Encore un nouveau matins pour les clans penssa Étoile d'Azur encore embrouillé par le térible périple pour venir jusque ici. Elle secoua ses pattes engourdies par la chaleur de ce jour et bailla a s'en décroché la machoir. En déssandant a toute vitesse le promontoire ele remarqua Penssé de la Nuit qui mangait une grive amaigri, elle la dévisagea en pessant: Penssée de la Nuit est une bonne guerrière... je pensse qu'elle finira lieutenant... la larme a l'oeil depuis la mort de son amie Plume de la Nuit. Soudain la chatte qui mageait fit volte-fasse et se dirigea vers Étoile d'Azur. Cette dernière eu un frisson et sursauta J'ai oublier la patrouille avec le Clan de la Petite Brise!

" On n'y vas Penssé de la Nuit, demanda la chatte blanche en passant sa queue entre les épaules de son amie.

Étoile d'Azur attendit une réponsse mais une plainte retentis de la tannière des apprentie. Elle vit sortir Nuage aux Milles Éclats accompagnés de son mentor Crépuscule Polaire, le jeune chat était éffondrer en larmes... Elle repenssa alors a Nuage de Velours qui était morte la nuit dernière , elle lui avait demander d'accompagné la patrouille mais il devait êtres trop triste. La femelle s'appricha de lui et lui murmura :

"Ton amie repose dans le clan des Étoiles maintenant... Je suis vraiment désoler..."

Elle fit signe a Crépuscule Polaire et a Penssé de la Nuit de la suivre dans le tunnel d'ajonc pour partir rejoindre Etoile de Pluie. En passant devant les proies, elle pris une musaraigne marron crème et sortis du clan.

________________________________

Je me dit de tout arrèter, d'en finir avec ma vie qui n'en fini pas et qui juste est faite de tristesse, de pleure, de larme mais jamais de joie. La mort, j'ai déjà essayer, beaucoup en ont peur, mais pas moi, car je sais que ta vie n'est pas fini après la mort, il y a la réincarnation pour ceux qui y croive et les étoiles . Pourquoi vivre dans ce cas, si tout le monde te haïe? Je ne sais pas peut être par l'âme qui se trouve en toi te demande de rester malgré toutes ces enigmes a résoudre. Je pard...mais je reviendrais toujours quoi qu'il en soit, je garderais toujours mes fidèles amis de ce forum mais en attendant je pard pour résoudre c'est choses? Quel choses? Oui c'est enigmes qui me brise le coeur, car je c'est qu'elle ont toujours une significations...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patrouille [pv Crépuscule Polaire, Étoile d'Azur et Penssé de la Nuit ]   Mer 6 Juin - 16:14

[Oh toutes les fautes OoO]

Pensée de Nuit s'empressa de rejoindre les deux guerriers. La brise fraîche du matin jour avec les feuilles des arbres. Les nuages étaient ourlés de lumières. Pensée de Nuit attarda le pas pour savourer cette instant de magie. Le petit groupe s'arrêta à la lisière de la forêt qui laissait place à un grande plaine de sable. Le vent frapper le pelage noir de la chatte violemment. Les deux billes bleus qui illuminaient son visage se couvrirent d'un viole noir de poils soyeuse. La jeune guerrière gonfla son pelage pour protéger sa fine peau. Elle regarda son chef et Crépuscule Polaire. La mâle se secouer comme pour faire fuir le vent. Ils s'avancèrent sur le sable qui s'échappa sous le poids de leurs pattes les laissant enfoncer dans le sol de sable lumineux.

"-Alors, que faisons nous maintenant, miaula la chatte nuit."
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille [pv Crépuscule Polaire, Étoile d'Azur et Penssé de la Nuit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: