AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Une overdose de sang [PV:LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
avatar

Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

MessageSujet: Une overdose de sang [PV:LIBRE]   Ven 30 Aoû - 9:27

Une overdose de sang"L'amour est un oiseau rebel que nul ne peut apprivoiser"  







Le soleil illuminait sa fourrure d'encre, réchauffant sa chair meurtrie. On n'avait beau être en pleine saison chaude, le meneur avait froid. Cela faisait plusieurs semaines que ses os, que sa chair étaient congelés. Il était passé d'un extrême à l'autre. Jadis, sa fourrure lui avait toujours donné chaud, trop chaud. Aujourd'hui, il n'arrivait pas à se débarrasser de cette couverture glacial qui l'enveloppait. C'était comme une malédiction. 
D'ailleurs, il était quasiment sur qu'il était maudit. Il n'avait jamais était aussi triste, aussi vulnérable, même à la mort de sa mère. Il s'isolait, il ne voulait pas parler. Sa tombait bien, personne ne lui parlait. Et quand quelqu'un s'y risquait, c'était pour organiser des patrouilles. De toute façon, il n'avait jamais aimait la compagnie. Sauf d'elle. 
Pourquoi ses pensées le ramenait systématiquement à elle. 
Cela faisait des semaines qu'il en faisait des cauchemars. Dès semaines qu'il vivait la même scène dans ses rêves. Inlassablement. Dès qu'il se couchait, il savait ce qu'il allait venir. Du sang, des cris et pour finir la mort. Il avait toujours adorait ces choses là. Mais là, c'était comme une overdose. 
Il souffrait, toujours est encore. Pourquoi le sort s'acharnait sur lui ? C'était comme vouloir tuer un agonisant. Sauf que cet agonisant agoniserait toujours. Il n'avait jamais connue la paix, enfin, si, mais c'était il y a fort longtemps. Ils n'était même pas apprentie quand le sort a commencé à s'acharner sur lui. Et à présent, il songeait au suicide. 
Oui, il avait beaucoup pensé à ça. Mais elle n'aurait pas voulue. Elle n'aurait pas voulue qu'il souffre pour elle. C'était raté. Chaque matin, il se réveillait en sursaut, frissonnant et tremblotant. Tout le monde savait qu'il souffrait. Tout le monde entendaient ses gémissement, la nuit. Il savait que tout le monde parlaient de lui dans son dos. Il était encore plus vulnérable que le plus petit et le plus stupide des chatons. Avant, quand qu'il était avec elle, tout cela n'aurait pas d'importance. Mais on lui avait enlevé la seule chose au monde qui comptait pour lui. 
Il sentait le poids des regards peinés sur sa nuque. On n'avait de la peine pour un agneau agonisant sur la route ; on n'avait de la peine pour une ancien, aveugle, plus capable de se débrouiller seul. Mais on n'avait pas ce sentiment quand on regarde Etoile des Enfers. Comment a t'il put tomber si bas ? Il avait presque envie qu'un serpent venimeux sorte d'une fissure et le morde, pour abréger ses souffrances. 
Mais ça, ce n'était pas le pire. Le pire, c'était qu'il était rongé par la culpabilité. S'il avait était un bon compagnon, ne serait t'il pas resté au coté de sa bien aimé, surtout qu'il savait qu'elle n'avait plus beaucoup de vie, après l'incident du gouffre ? Mais non, sa soif de sang avait dépassé son amour, et il c'était jeté tête la première dans la bagarre, ignorant le fait qu'elle était peut être en danger. Et au final elle était morte. Par ça faute.
Dès qu'il fermait les yeux, il voyait encore son pelage cotonneux taché de sang et ses beaux yeux bleus se voilaient. C'était peut être ça le pire.   



________________________________
Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.

(elle est trop chou cette citation  )



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une overdose de sang [PV:LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]
» Un corps sans sang, un assassinat sans A.D.N. [Libre]
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: